• aucun commentaire
  • aucun commentaire
  • Afin de garantir la qualité de nos soirées merci de prendre connaisssance du réglement  règlement en vigueur.

     

    Habitués rassurez vous, aucune nouveauté dans ce qui suit, juste une mise au clair pour les nouveaux venus : 

    • - Nos soirées sont des évènements privés. Il est nécessaire d'avoir été invité pour y avoir accès,   
    •   Meme si vous en êtes habitués, votre participation doit être prévue à l'avance.
    • - Nous organisons des évènement pour adultes consentants. Il est nécessaire d'avoir une pièce d'identité sur vous prouvant que vous êtes majeur en cas de contrôle.  Nous nous réservons le droit de refuser l'entrée aux couples dont le consentement n'est pas évident, ou d'exiger la signature d'un document prouvant la connaissance de la nature de nos soirées
    • RESERVER = S'ENGAGER :  Si vous vous engagiez a venir et que au dernier moment, vous decommandiez, ou ne veniez pas a la soirée, votre nom figurera sur la liste des blacklistés a tout jamais de nos soirées, mais egalement des autres organisateurs que nous connaissons et avec qui nous partageons des informations quand aux serieux des gens.
    • Hygiène, courtoisie, respect ( sauf indications explicitement contraire ;-) ), et tenue correcte sont les maitre-mots de nos soirées.

    TRES IMPORTANT

    •  LA DROGUE  : Consommer, offrir, vendre, apporter des stupéfiants est évidemment interdit, une personne prise en contrevenance aux lois sur les stupéfiants sera exclue A TOUT JAMAIS de nos organisations , et son comportement sera rapportée à qui de droit. 

     

    • L ALCOOL : Bien que par nature festives nos soirées ne sont pas l'occasion d'être complètement ivre. La consommation d'alcool excessive n'y est pas tolérée. Dans le souci du bon déroulement de la soirée, toute personne en état d'ébriété manifeste peut se verra refuser le droit de consommer d avantage, ou être exclue de la soirée. Les personnes saoûles ne doivent pas repartir seules, elles sont raccompagnées ou si cela s'avère impossible nous leur appelons un taxi (à leur frais). Un éthylotest est mis à disposition, et dans la mesure de nos moyens nous ne laisserons pas repartir au volant de leurs voitures des individus qui constitueraient un danger pour les autres et pour eux même.
    • LA PROSTITUTION :  il est non seulement interdit de proposer, d'accepter ou de demander une rémunération contre un acte sexuel mais il est également interdit de prendre des contacts en soirée en vue de tels propositions futures. Ou d'utiliser les évènements que nous organisons comme moyen de se faire connaitre pour les escorts.    Une personne prise en contrevenance aux lois sur la prostitution sera exclue A TOUT JAMAIS de nos organisations , et son comportement sera rapportée à qui de droit. 
    • SAFE-SEX :  Le port du preservatif est OBLIGATOIRE. Nous vous demandons de venir avec vos " outils" donc, et si vous etes pris a essayer de faire outre mesure, vous serez exclu a tout jamais de nos soirées, figurerez sur les tablettes des autres organisateurs de soirées.
    aucun commentaire
  • 24 Juin...."L" offerte a un jeune black ...                      "L" offerte #1"L" offerte #1"L" offerte #1"L" offerte #1"L" offerte #1"L" offerte #1

    aucun commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique